Bonne année!!

Publié le par cecile-tout-autour.over-blog.com

Bon voila je suis au Pérou, tout se passe bien.

J'ai passé un jour de l'an tranquille et l'année a bien commencé. J'espere que pour vous aussi et je vous souhaite a tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année qui ne fait que commencer.

Ici je rencontre beaucoup de gens très sympa. Je suis maintenant dans une ville qui s'appelle Arequipa et je vais aller visiter un canyon demain du coup je dois pas me coucher trop tard car je vais marcher un peu. J'ai commencé a ecrire pour vous raconter le début de mon aventure ici mais je vais aller dormir alors je l'enverrais plus tard. Le plus important (enfin ce qui interesse le plus de monde!) c'est les photos et elles sont déja en ligne donc vous aurez les informations a ce propos plus tard.

Je vous embrasse fort et vous dit a tres bientot.

Cécile

Publié dans Perou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> merci chérie pour la belle étole toute douce du népal ! je vois que tu as fais peur au père-noel ! avec ton appareil photo au peru ! mais il ne peut pas etre de partout  cet homme là !<br /> vu qu'il me mettait notre cadeau dans notre boite à lettre.... gros bisous, de nous deux.  Chaque matin nous raproche d'un gros calin, avec tout le monde on sera content de te<br /> voir arriver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonne année !!! <br /> <br /> <br /> On a fété le réveillon chez Bibi, tout s'est bien passé, personne n'est tombé ds la piscine ;)<br /> <br /> <br /> On a passé le 1er janier à Nice comme l'an dernier avec repas mcdo sur la plage, et le soir on est allé voir un feu d'artifice à Antibes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoux, profite bien, à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci merci,<br /> <br /> <br /> Ca avait l'air encore bien comme dab!<br /> <br /> <br /> Gros bizoux et a bientot.<br /> <br /> <br /> <br />