Photos

Publié le par cecile-tout-autour.over-blog.com

Coucou a tous,

Je vous souhaite un très joyeux Noël en esperant que les fetes se sont bien passées que vous avez bien mangé (je suis sure de ce dernier point!!).

Je suis a l'aéroport de Los Angeles et j'ai pu acheté de l'internet qui est assez rapide pour telecharger les photos donc vous pouvez vous régaler avec les dossiers d'Australie et Fidji maintenant !!

J'ai passé 5 jours en Nouvelle Zélande qui se sont super bien passés. Je suis retournée au Mont pour Noël en esperant passer la journée à la plage mais finalement le soleil n'était pas la et le vent s'y est mis. Je suis allée faire un coucou a la famille et tout le monde était super content de me revoir et ca m'a fait très plaisir de les voir aussi. Même si je ne suis restée que quelques heures pour manger le dessert et quelques framboises et mures.

J'ai fait mon repas de Noel dans un resto indien avec mes 2 amis brésiliens c'était cool. On a aussi fait les soldes du lendemain de Noël (c'est un evenement dans les pays anglais, le jour après noel y a des super soldes dans tous les magasins) mais je n'ai rien acheté ils se sont trouvé des tshirts.

Puis on est allé a la plage le dernier jour avant que je partes. Bref ca a été quelques jours assez fatigants heureusement j'ai eu un jour toute seule pour me reposer.

Voila tout va bien je pense bien a vous au froid tandis que je vais rejoindre Lima ou la meteo annonce 20 à 24°C.

Je vous fais des gros bizoux et vous envoie tous mes voeux pour 2011 (car je doute pouvoir me reconnecter d'ici là) et surtout vous fait plein de gros bizoux.

A bientot.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  BONNE ANNEE CECILE !!!!!!!!!!!! de papa et maman , on t'aime très fort !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci. Un peu en retard je vous dit encore bonne année. Mais je vais rentree alors elle sera forcement bonne!! haha Gros bizoux. Je vous aime fort aussi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> encore maman qui a oublié de te dire qu'en visionnant tes photos d'Australie, a trouvé la photo d'anniversaire, merci encore, parfait pour mon papier peint d'ordi (sur le portable et au<br /> boulot) , et interdit de me la piquer !!! bisous encore je t'aime très fort .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou ma chérie, on est content de suivre la suite de ton voyage, ça rapproche toujours ton retour !!!!!!!! on va te rejoindre à lima ! bon vol et donc à l'an prochain puisque tu dis ne pas<br /> avoir le net d'ici l'an neuf! !  nous avons passé un très bon noel et un super moment aussi a Epagny; GROS BISOUS GROS BISOUS GROS BISOUS !!! pour papa, petitchat et moi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre